Recrutement

Pour effectuer les prestations, les personnels doivent obligatoirement être titulaires de l’autorisation administrative pour pourvoir exercer dans une société de sécurité.

Les responsables d’ALKAB SECURITE et d’ADAPSA tiendront compte de la présentation, de l’expression orale et écrite ainsi que de la connaissance des métiers de la sécurité des futurs candidats.

Le personnel sélectionné doit être apte physiquement, être disponible, faire preuve de discrétion et disposer d’un savoir-faire et savoir-être approprié à la profession. Les agents doivent savoir correctement écrire et s’exprimer en langue française.

La société ALKAB en partenariat avec ADAPSA s’engage à former et à suivre les agents pour les faires évoluer à un niveau d’excellence.

ALKAB SECURITE travaille en collaboration avec les bureaux de reconversion de la POLICE NATIONALE, de la GENDARMERIE NATIONALE et de Pôle Emploi.

Un service opérationnel rapide

Une permanence téléphonique (24/24 et 7/7) en dehors des heures de bureau est assurée par un responsable d’astreinte.
Tél : à confirmer
Pour tout demande de devis, contactez-nous sur contact@alkab-securite.fr

Une démarche de qualité

Tous les sites sont contrôlés par un agent d’encadrement.